• France 4 Naturisme


    Vos vacances 2010, avec France 4 Naturisme
    envoyé par naturisme-tv. - Voyage et découverte en vidéo.

     

    Arnaoutchot, Belezy, Héliomonde, L'Origan, Euronat... J

    Je commence à en connaitre quelques uns, de centres naturistes, à présent!

    Tiens, çà me donne une idée: un de ces quatre, je vais passer en revue tous les clubs et centres naturistes que je connais et donner mon avis sur chacun d'entre eux.

     

    « Le naturisme est une manière de vivre en harmonie avec la nature, caractérisée par une pratique de la nudité en commun qui a pour conséquence de favoriser le respect de soi-même, le respect des autres et celui de l'environnement. »

     

    C'est aussi, et surtout, un loisir source de bien-être et de sérennité.

    C'est devenu, pour moi, un mode de vie tellement agréable et bienfaisant qu'à présent, aux beaux jours, je le vis pleinement depuis plus de 10 ans maintenant et je me fiche royalement des réactions, bourrées de préjugés, de gens qui donnent leur avis sur des sujets qu'ils ne connaissent pas...

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:02
    zouzounette40

    tu as entièrement raison JICE........

    J'adhère complètement..........n'étant qu'une semi- naturiste....je comprends tout à fait...ce que l'on ressent...à vivre nu.......

    je n'en fais que l'été tu le sais....juste pour m'assurer un bronzage intégral et le bien-être d'une baignade nue....et j'adore...........

    de là à vivre nue dans un camp naturiste je ne crois pas pouvoir franchir ce pas.......mais je sais que cela doit être très plaisant......

    profitons la vie est courte.................bisous JICE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :