• Guitares

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2009 à 02:24
    Bonjour JiCé,
    Joli défilé de guitares. J'aime bien le look de la Fender Jaguar, je trouve qu'elle porte bien son nom.
    Pour Meat, c'est bien le 27 septembre. Si tu publies un article, fais le moi savoir, je mettrai un lien sur mon blog.
    Bises
    Florence
    2
    Samedi 19 Septembre 2009 à 20:20
    zouzounette40

    il y en a qui font des défilés de mode.....et toi tu es si original en ton genre ...que tu n'hésites pas à nous faire un défilé de guitares..............super JICE.....!! je n'y connais pas grand chose ....mais beau design pour ces instruments....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :