• Hazel O'Connor: Will you

    Cliquez sur l'image

    Hazel O'Connor: Will you


    Jolie chanson de cette chanteuse anglaise, également présente à Plomodiern.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:11
    dreamokwa
    Hau Jicè, tu t'étonnes du silence sur les blogs... désolée, c'est vrai que je passe pas en ce moment! j'essaie de mettre un article, mais j'ai du mal à rester au pC en ce moment! pas bien installée au bureau... mal partout!
    j'aime toujours autant écouter tous ces morceaux de Zik , je vais rattrapper mon retard , c'est promis! mais bon, pas tout de suite....
    Ca devait être un sacré concert... 1981 ... oulalala, c'est loin tout ça! MDR..
    je t'embrasse, belle journée, toksa ake
    2
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:14
    zouzounette40
    bonjour JICE j'avais déjà entendu cette voix chez toi ...c'est charmant !! un bon moment ..avant d'aller au marché et de filer sur la plage une belle journée s'annonce ..profitons en !! bisous
    3
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 19:57
    anna
    pas de soucis je reviens.. rt je te mets en favs bisous bonne soiree
    4
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:50
    Pete TURNER
    2010 est le 30eme anniversaire de Breaking Glass! Hazel sera en tournee en Angleterre pendant Mars et Avril.....mais elle va passer à Paris en mai. Faites-moi signe si vous voulez la voir, et je t'enverrai la date et la salle dès qu'elles sont confirmées.
    5
    Samedi 6 Mars 2010 à 10:56
    willyou

    Concert Exclusif de Hazel O'Connor le 2 mai 2010 à 19h30 à Paris

    au Théatre de Nesle 8 rue de Nesle 75006 Paris

    Tel Résa: 01 46 34 61 04

    Toutes les infos sur : http://willyou.free.fr/parisconcert.html

    6
    Mardi 13 Avril 2010 à 21:20
    willyou

    Bonjour,

     

    Le nouvel album d’ Hazel O’Connor nommé « The Bluja Project » sortira le 17 mai 2010, néanmoins il sera disponible en avant première au concert du  2 mai 2010 au Théâtre de Nesle. Puisque cet évènement est un showcase il y aura un « meet and greet » avec les artistes que vous aurez l’occasion de rencontrer Hazel, Clare et Sarah et ainsi obtenir des dédicaces.

     

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :