• Hommage à Pierre Vaneck



    Surtout connu pour ses rôles au théatre et à la télévision, cet acteur discret s'est éteint le 31 janvier à l'âge de 78 ans.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2010 à 10:01
    Bonjour JiCé,
    On perd un excellent acteur qu'on avait le plaisir de voir régulièrement à la télévision.
    Bises et à bientôt
    Florence
    2
    Mardi 2 Février 2010 à 11:00
    Bonjour mon ami, j'espère que tu vas bien, c'est qui qui chante car j'aime bcp la chanson que j'entends sur ton blog... moi malheureusement je ne sais pas si je vais continuer l'aventure blog, je ne trouve plus la même envie pour le blog car pas mal de mes amis(es) ont arrêtés, l'envie chaques jours pour continuer s'amoindrie...d'ailleurs je ne passe plus aussi souvent qu'avant...on verra bien, si je continue ou pas...sa sera certes un déchirement si j'arrête mais moins que de voir un de mes amis(es) arrêter...pour le moment je n'ai pas pris de décision et ne prendrais pas de décision trop attive mais pour ne pas mentir depuis quelques jours j'y pense...au pire des cas si je venais à arrêter je viens de créer un site sur myspace et puis j'ai MSN si jamais je venais à arrêter...douce et agréable journée..gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :