• Hommage à Roger Gicquel et Patrick Topaloff



    Présentateur vedette du journal télévisé de la fin des années 70, Roger Gicquel est décédé samedi d'un infarctus.





    Rendu célèbre, en 1971, avec sa chanson "J'ai bien mangé, j'ai bien bu", Patrick Topaloff est décédé ce dimanche, d'un infarctus également...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mars 2010 à 06:52
    Monica15

    Roger Gicquel un journaliste qui à bien marqué son temps

     et bien sur TOPALOFF

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE KENAVO

    2
    Lundi 8 Mars 2010 à 09:25
    nath66
     
    Hééé tu sais quoi ? bin il neige chez moi youpiiiii
    oui youpi parceque on na pas lhabitude quil neige chez nous
    et jaime bien tout ce qui sort de lordinaire loll
    mais bon ça va vite fondre aussi pfff
    bon je te souhaite un bon debut de semaine ok ?
    je te fais un gros bisousssssss









    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :