• Ils sont partis...pendant que j'étais parti.


    Ils sont partis... pendant que j'étais parti.

    La drôle de dame Farrah Fawcett

    L'acteur Karl Malden, surtout connu pour la série "Les rues de San Francisco" où il partageait la vedette avec Michael Douglas, mais qui a également joué avec des réalisateurs prestigieux tels que Elia Kazan, John Ford, Alfred Hitchcock  ou encore John Frankeinheimer.

    La danseuse et chorégraphe allemande Pina Bausch

    Le jeune comédien français Yasmine Belmadi

    Et bien sûr, Michael Jackson....
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 22:31
    zouzounette40
    coucou jcd.....contente de te revoir....dommage pour toi vacances finies....pour moi ce sera en septembre...quand tout le monde reprendra le taf zouzou partira en congés....comme les retraités ..mdr !!!! j'ai la chance de profiter de l'océan tous les jours si je veux ..tu vois ce soir c'était jusqu'à 20 h passée...tellement il faisait bon...j'avais pas envie de rentrer....et oui je vais sur la plage des naturistes....bronzage intégral..et j'adore.........au moins je perds pas le maillot dans les vagues.........mdr ... mon petit bout c'est Mathis...il est super ..ne pleure pas et souris tout le temps....comme moi hihi bisous et bonne soirée....tu devrais régler tes coms en cochant la case autoriser mes visiteurs à personnaliser les commentaires...comme ça je pourrai te laisser des images et t'écire en couleurs....et pas de miams ici mais des smileysss....gros bisous et courage pour la reprise...bon te plains pas tu as PARIS PLAGE ....mdr....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :