• Jacno: Rectangle

    Cliquez sur l'image

    Jacno: Rectangle



    Hommage à Jacno qui vient de disparaître, à l'âge de 52 ans.

    Après avoir fondé un des tout premiers groupes Punk français, Stinky Toys, en compagnie d'Elli Medeiros, il se met à écrire des chansons (plutôt agréables) pour Elli Medeiros bien sûr, mais aussi Lio (Amoureux Solitaires), Etienne Daho (Mythomane) et même Jacques Higelin (Tombé du ciel).
    Ce tube, "Rectangle",  instrumental et minimaliste fleure bon le début des 80's.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:54
    elea tout simplement
    kikou on est si eu e chose quand meme , cest tres beau les hommagesque tu fais pou ces personnes la , tu vois j adore la chanson 'tomber du ciel ' de higlein et je ne savais meme pas que c etait grace a ce monsieur  j espere que tu vas bien ici il pleut snifffffffffffff il est parti ou le soleil dis moi je ter souhaite une tres douce soiree gros bisousssssssssssssss
    2
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 11:42
    juthova
    Grosquick est orphelin...
    Merci pour l'hommage. J'aimais bien sa musique.
    Rip
    3
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 13:26
    Bruce Kraft
    Salut!!!

    Je viens d'ouvrir une communauté "Culture alternative et cinéma" qui regroupent tous les blogs pertinents parlant de musique, ciné et bouquins en tout genre...j'aurais aimé te compter parmi nous voyant la pertinence de ton blog!!

    Passes par mon blog pour le lien de la communauté...A bientôt j'espère!!! Led Zep était vraiment un des meilleurs groupe de Rock du monde...Culte et 100 fois culte (R.I.P John Bonham)!
    4
    Lundi 9 Novembre 2009 à 07:27
    5
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:17
    pégase333
    Au début, je n'ai pas trouvé ça terrible. Ensuite, on commence à bouger et à suivre le rythme. La fin est pas mal. Bonne soirée Jicé. Bisousssss
    6
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:26
    zouzounette40



    bonsoir JICE je ne savais pas qu'il était décédé....tu me l'apprends....moi j'ai mis scorpions bien sûr ....d'actualité..ce soir ...je ne me lasse pas de l'écouter...WIND OF CHANGE....Bisous

    7
    Mardi 10 Novembre 2009 à 09:51
    elea tout simplement
    kikou et vi un petit passage sur  ton blog pour tesouhaiter un tres doux mardi gros bisousssssssssss
    8
    Mardi 10 Novembre 2009 à 18:09
    rubrique en vrac
    ben oui... Que de tristes nouvelles
    9
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 06:26
    Bonjour Jicé,
    Triste nouvelle, je connaissais Jacno uniquement pour son travail avec Elie Medeiros. J'ignorais qu'il avait composé pour d'autres artistes et notamment le très beau Tombé du ciel que j'aime beaucoup.
    Bises et bonne journée
    Florence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :