• Janis Joplin: Summertime

    Cliquez sur l'image

    Janis Joplin: Summertime



    Ce n'était pas calculé mais, voyant Janis Joplin sur la photo en hommage à Irving Penn, je me suis rendu compte qu'elle était décédée le 4 octobre 1970, il y a eu 39 ans déjà...
    Donc hommage à Janis, par la même occasion, avec une déchirante version de ce standard de Georges Gershwin!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 19:34
    dreamokwa
    hau kola, désolée j'ai zappé ton annif'.... grrrrr pas gentille la dame!!!
    Bon Anniversaire avec du retard, je suis toujours aussi "instable" sur mon pc... et parfois pas envie de naviguer... j'espére que tu as profité de ta journée, avant le froid qui plus est!
    bien à toi, des bisous, toksa ake Jicé
    2
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 22:37
    Juthova
    Plus de 12 000 versions de ce grand standard du jazz. Et toujours une écoute avec beaucoup de plaisir.
    3
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:00
    rubrique en vrac
    summertime par Janis... va falloir que je réhydrate mes yeux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :