• Je suis en mode "Privilège"!




     
     









    Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais je viens de m'apercevoir que je suis passé en mode "Privilège", sur
    Over-Blog!

    Je ne sais pas trop ce qui change, mais bon, çà fait plaisir!


    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 06:19
    zouzounette40

    COOL pour toi ....tu le mérites...bisous JICE bonne journée ...je suis malade rhume...mal de gorge....fébrile,  vertiges....bon je vais me soigner................en attendant boulot................

    2
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 17:42

    Bravo JiCé, toutes mes félicitations. De mémoire, il faut passer cinq jours consécutifs avec un BR supérieur à 70. Tu as décidément très fort.
    Bisous et bonne soirée
    Florence

    3
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 19:03
    JiCé
    Test
    4
    Vendredi 19 Février 2010 à 21:51
    LADY MARIANNE
    bonsoir !!
    non pour passer en mode privilège il faut être pendant 7 jours consécutifs à BR 75
    Bonne soirée 
    Lady Marianne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :