• Jeff Buckley: Corpus Christi Carol

    Cliquez sur l'image


     Jeff Buckley: Corpus Christi Carol

     

    Durant sa courte carrière, Jeff Buckley n'a sorti qu'un seul album: le magistral "Grace" en 1994.

    Il y démontrait toute l'étendue de son talent et semblait promis à une belle carrière.

    Malheureusement, sa mort prématurée en 1997, noyade survenue alors qu'il se baignait dans le Mississippi, y mit un terme de manière brutale.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2012 à 22:30
    dimdamdom59

    Bonjour Jicé!!!

    Je viens jusqu'à toi pour découvrir ton univers mais aussi pour te remercier pour ton inscription chez les Nuls!!!

    Je me suis permise publier ton blog en espérant que cela te plaira et que tu ne m'en veux pas. J'insiste sur le fait que vous inscriviez votre blog, afin d'ouvrir le partage tel est le but premier d'un annuaire.

    Aussi, puis-je te demander par qui tu y es arrivé.

    J'aime beaucoup ton univers très varié et coloré.

    Je te souhaite une excellente nuit et au plaisir de te retrouver ici ou ailleurs.

    Bisous

    Domi.

    2
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 20:35
    paflarage

    ah !!

    oui!

    excellent poète éteint avant même d'avoir pu nous faire découvrir l'étendue évidente de son talent.

    Une fin tragique.un autre poète maudit.

    MERCI!

    MAGNIFIQUE PARTAGE COMME à TON HABITUDE

    bizz paf@

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :