• Jimmy Cliff: Many Rivers to Cross

    Cliquez sur l'image


    Jimmy Cliff: Many Rivers to Cross

     


    Magnifique chanson de cette légende du Reggae qu'est Jimmy Cliff, présent, en 1982, à Saint-Pabu!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 20:02
    coucou Jice! je passe te déposer de gros bisous afin de te souhaiter une douce et agréable soirée..bisous bisous
    2
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 21:50
    Juthova
    Tres tres bonne reprise. Ca fait plaisir de reécouter ce morceau;
    3
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 22:23
    zouzounette40
    coucou JICE....suis de retour youpi !! ça marche super bien c'est cool....pas le temps de regarder plus mais je repasserai....plus tard demain...beaucoup de coms à faire ce soir ! dis donc...tu as été voir le film sorti hier Hotel Woolstock...?? je voudrai bien aller au ciné le voir !! bisous
    4
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 12:30
    bzhsojo
    Merci pour ce rappel...ça faisait longtemps que je ne l'avais pas évoutée! Superbe, et merci de ton passage et commentaire, toujours agréable! Mais c'est vrai que la bretagne est un terrain de jeu immense pour le photographe que je suis. Kenavo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :