• Joe Jackson: I'm the man

    Cliquez sur l'image

    Joe Jackson: I'm the man



    A l'inverse de Moon Martin, Joe Jackson avait offert au public de Saint-Pabu une prestation excitante et généreuse!
    Excellent concert!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2009 à 22:19
    zouzounette40
    je ne connais pas....lol !!! bisous JICE....bonne soirée....je vais au lit plus tôt ce soir...mon PC rame....je serais déconnectée demain après midi pour 24 h ..je change la tour de mon PC pour une plus performante..pas dommage je rame trop !! bisous
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 10:24
    robert
    Bonjour, tu m'escuzera , je t'ecris pour te donner des nouvelles qui vont bien pour le moment, j'ai ete obligé de suprimé des personnes desagreable me laiser des messages avec insulte et menace donc le pseudo et JULES , je ses que sa pénalise du monde de overdlog, mais la personne JULES ne laissant pas d'adresse email etait difficile retrouver  pour moi malgres ses insulte sur moi meme, bon je pense savoir qui ses, mais j'en suis pas sur a 100% car on peut pas accuser, sans aucune preuve, donc j'ai ete obligé que d'accepter seulement les bloggueur de skyrock et de bloqquer les autre ce qui et domages d'en arriver la, bien sur il tes toujour posible d'ouvrir un blog sur skyrock si cela te le permet, moi de mon coté mon blog progresse en video de toute la france et divers images avec explication, je te souhaite une bonne semaine a toi,@+ robert
    3
    lenoplaf
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:31
    lenoplaf
    Je me souviens  très bien de joe photographiant la foule.

    certainement un des meilleurs moment du festival

    si quelqu'un avait enregistré le show, je suis preneur

    Hervé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :