• Joyeux mois de juillet

    ...et Bonnes Vacances à tous!

    Cliquez sur l'image:

    Brigitte Bardot: Nue au soleil


    Brigitte Bardot: Nue au soleil

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juin 2009 à 06:37
    et bien, apparemment tu as trouvé la solution tout seul. Je viens juste de voir ton com. Quand tu ajoutes une photo à un article, on te demande à quelle taille tu la désires. C'était ça ??? Bon, à tout à l'heure, je cliquer sur ton image .... Bisous
    2
    Vendredi 19 Juin 2009 à 08:13
    salut,jc,bonnes vacances! n'oublie pas le 'rock'n'folk' pour lecture,hi,bye!
    3
    Vendredi 19 Juin 2009 à 12:36
    hau Jicé, je viens de voir ton com et qu la solution, tu l'as trouvé!!! YES... c'est vrai que les photos présentent super bien et trop cool ton blog!!! au fil du temps tu trouveras plein d'autres choses bien cool... Alors en vacances!!!!!!! Profites un max. remplies toi de bon air, de rires et de joie, sans oublier la musica!!!!!! J'espére qu'à ton retour j'aurai eu du son enfin, trés envie d'écouter tout le juke box!!!! Big bisous, belles vacances, toksa ake kola
    4
    Samedi 20 Juin 2009 à 15:29
    coucou mon ami! cette chanson sens l'été à plein nez...et surtout les vac. pour ma part il me faut attendre encore 6 semaines avant d'être en vac. douce aprèm..bisous bisous
    5
    Lundi 22 Juin 2009 à 13:51
    Elle n'a pas encore réussi à se mouiller complètement (lol). Beaucoup d'occupations ??? Bon, je repasserai plus tard. Bisous à toi
    6
    Vendredi 26 Juin 2009 à 23:49
    hau Jicé, je t'imagine dans ta Bretagne... il doit faire bon vivre en ce moment... plein de bisous, toksa ake kola
    7
    Dimanche 28 Juin 2009 à 09:04
    coucou! pour moi il n'y a plus de blog ces jours-ci que ce soit mon blog orange que j'ai complètement arrêter ou sur over que j'ai mis pour le moment en attente...car je suis trop épuisée pour rester des heures sur l'ordi. et puis faut dire que ces temps-ci l'ambiance qui règne au taf n'est pas des meilleures, il y a beaucoup de tension...tout le monde est épuisée et les nerfs lâche...et puis les horaires de la semaine ne vont pas arranger les choses car on embauche à 7h...du coup va falloir que je me lève à 5h30 sa va être dur dur...surtout avec l'acccumulation de la fatigue...horaire: 7h-11h30, 12h-15h45...encore 5 semaines à tenir et c'est les vac. besoin de repos...douce et agréable journée..Gros bisous
    Supprimer le commentaire
    8
    Lundi 29 Juin 2009 à 14:55
    zouzounette40
    bonjour JICEDE....COMMENT VAS TU , GRAND SOLEIL ET CHALEUR....hier j'ai fait 8 heures de plage comme BB nue au soleil et baignade au moins 6 fois ..trop bon.....!!! bizz mon copain je ne t'oublies pas.....
    9
    Mardi 30 Juin 2009 à 18:57
    Et ben alors, tu reviens quand ??? T'y prend goût aux vacances !!! t'as bien raison. Bisous, bisous, profites en .....
    10
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 15:10
    coucou! je viens te séposer de gros gros bisous pour une douce et agréable journée...bisous bisous
    11
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 16:13
    zouzounette40
    encore en vacances ... !!!! lol ............mdr bisous où que tu sois .........moi c'est tous les jours les vacances ....l'avantage d'habiter au bord de l'océan...........Les touristes arrivent en nombres....les routes vont être encombrées...........et la queue partout....magasins ....poste....plage..etc..poufff
    12
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 22:57
    un petit coucou de passage : coucou (lol). Et les vacances, ça se passe bien ??? A très bientôt
    13
    Samedi 11 Juillet 2009 à 13:57
    coucou mon ami! je passe te souhaiter une douce et agréable journée en te déposant de gros bisous ensoleillé...bisous bisous
    14
    Lundi 13 Juillet 2009 à 16:58
    zouzounette40
    Tu as combien de jours de vacances toi ???? mdr..................si tu savais comme la baignade est bonne en ce moment...........un régal !! bisous JCD
    15
    Mardi 14 Juillet 2009 à 10:48
    coucou mon ami! en cette journée du 14 Juillet j'en profite pour passer chez tout mes fav. je te souhaite une douce et agréable journée en te déposant d'énormes bisous...bisous bisous
    16
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 22:08
    zouzounette40
    encore en vacances !!! mais tu as combien de jours de vacances dans l'année toi ?? mdr.............ah je te jure ...y en a qui sont heureux....mdr bisous Jicede....ça y est ..les blogs orange ont fermés à midi....je suis triste quand même on ne peut même pas le voir...service blog fermé...ggrr je pensais qu'on pourrai quand même le regarder ...non ..ils préparent la sauvegarde ...on verra comment faut faire pour sauvegarder...tu vois ce soir il me manque quelque chose...c'est comme si j'étais amputée...d'un membre....Alors me voilà sur over...avec toujours mon sourire et ma bonne humeur..je t'attends..bisous
    17
    Samedi 18 Juillet 2009 à 16:06
    coucou mon ami! je passais voir si tu étais de retour de vac. mais je vois que non...je te souhaite une douce et agréable journée..bisous bisous
    18
    Dimanche 19 Juillet 2009 à 13:53
    coucou mon ami! je fais mon passage habituel du week-end pour rendre visite à mes amis(es)...pour faire un pti coucou et souhaiter une douce et agréable journée..bisous bisous
    19
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 18:21
    rubrique en vrac
    sous le soleil exactement aurait rajouté Gainsbourg
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :