• Joyeux mois de novembre à tous!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 20:45
    zouzounette40

    Bonsoir Jice.....
    Je suis comme toi je n'aime pas cette période de l'année....
    car pour moi, elle signifie un surcroit de travail...important que j'ai de plus en plus de mal à assurer....c'est une hantise....qui commence déjà à me travailler psycologiquement....et tous les ans c'est la même chose....et puis ce froid ...ce vent...cette pluie.......on ne sait pas ce qui va nous tomber sur la tête.....je voudrai qu'il n'existe que deux saisons ...le printemps et l'été...............bisous à toi et bonne soirée !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :