• Kings of Leon: Sex on Fire

    Cliquez sur l'image


    Kings of Leon: Sex On Fire

     

    Ce groupe de Rock alternatif est apparu, au début des années 2000, dans le sillage des Strokes et des White Stripes.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:02
    Monica et la mer

    bonne semaine Jicé

     ici il ^leut pas mal mais aussi des grandes éclaircies  de soleil

     et pourtant grande marée

     kénavo

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 21:27
    paflarage

    ahhhhhh! J'adore ce morceau!

    mais contre toute attente je ne connais que celui ci, alors cool tu viens de me faire découvrir le groupe qui en est à l'origine!

    et là je suis super contente!

    tu sais comment j'ai connu ce morceau (te moque pas c'est horrible!!mdrrr)

    un jour suis tombée sur une youtube vidéo et c'était un show UK , genre la nouvelle star (oui je sais ça craint
    smiley!!!)

    et il y avait un candidat qui chantait pas mal en plus qui s'était présenté avec ce morceau là et j'avais adoré!

    alors là c'est génial je vais pouvoir aller écouter ce groupe sur lequel j'ai flashée avant mettre d'en connaître l'existence!

    cool jicè!merci/paf bizzz@bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :