• L'union fait la force


    L'union fait la force
    envoyé par EINSTEINXP - Court métrage, documentaire et bande annonce.

    Cette scène est tout simplement hallucinante!
    La Fontaine en aurait sûrement tiré une fable, voire plusieurs!

    Près d'un point d'eau on voit d'abord arriver un troupeau de buffles. Tapis dans un coin, les lions sont à l'affût...
    L'un d'entre eux, rampe jusqu'à ses congénères comme pour les avertir.
    Soudain, c'est l'attaque, foudroyante: un des lions se jette sur le plus jeune des buffles, et, emporté dans son élan, se retrouve dans l'eau. Les lions s'attroupent alors pour sortir le buffle hors de l'eau. Quand, tout-à-coup, des crocodiles, surgissent également et essayent d'entraîner le buffle dans l'eau.
    Les crocodiles tirent le pauvre buffle par la queue, tandis que les lions le tirent par l'encolure.
    Finalement, les lions en plus grand nombre réussissent à le sortir de l'eau et les crocodiles abandonnent.
    Mais, c'est alors que rapplique le troupeau de buffles, très en colère et courageux...
    Je ne vous raconte pas la suite.
    A vous de découvrir le dénouement de ce document extraordinaire!
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Août 2009 à 16:26
    oué c ce ke je voulais dire donc kan je ve mettre un kom sur les lions c l'article humour ki s'ouvre ,pour résume c décalé,pareil pr Jeff.
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 21:49
    zouzounette40
    elle est incroyable cette vidéo ....je l'avais déjà vu sur ton blog orange...c'est un plaisir de voir ainsi les amimaux se défendre....c'est la loi de la jungle....mais là les buffles ont fait fort....j'adore ...bisous JICE....je ferme et vais me coucher...encore 4 jours avant les vacances...ouf !!! j'y arrive enfin !! gros bisous bonne nuit
    3
    Mardi 8 Septembre 2009 à 09:59
    dissertation topics
    Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
    ________________________

    dissertation topics
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :