• La Panthère Rose (générique du film)


    La panthere rose
    envoyé par dydypapa. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

     

    En hommage au réalisateur Blake Edwards qui vient de disparaitre...

    Avant de devenir un dessin animé à part entière, "La Panthère Rose" a d'abord été le générique de cette savoureuse comédie qui s'est déclinée en suites ("Le Retour de la Panthère Rose"; "Quand la Panthère Rose s'emmêle"; "La malédiction de la Panthère Rose"...)

    Le génial Peter Sellers y campait le fameux inspecteur Clouseau. 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:53
    zouzounette40

    j'adore la panthère rose !!!

    je regardais tous les dessins animés....quand j'étais jeune...lol !

    Je passais voir la réponse pour hier...et faire le nouveau jeu des yeux....

    c'est une super idée d'avoir fait ce jeu....j'aime bien ! comme les drapeaux........

    bisous JICE...

    Si je ne m'endors pas je repasse plus tard !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :