• La randonnue

     

    J'ai vu cette semaine dans le journal 20 Minutes qu'un adepte de la randonnue avait été poursuivi par la justice après qu'une mamie l'ait surpris, en février dernier, dans les bois en tenue d'Adam.

    L'histoire s'est bien terminée pour lui car, étant donné qu'il s'était caché dans des fourrés, il a ainsi pu prouver sa bonne foi et le juge, ne retenant pas l'exhibition sexuelle, l'a acquitté.

    Ce qui me donne l'occasion d'exprimer ici mon point de vue à ce sujet.

    Si j'aime la randonnée traditionnelle et le naturisme, je dois admettre, par contre, que la conjonction des deux, c'est-à-dire la randonnue, c'est pas du tout mon truc!

    Autant il est naturel, pour moi, d'être nu à la plage et dans les centres prévus à cet effet, autant j'ai du mal à comprendre qu'on se balade à poil dans la nature au risque de se retrouver nez à nez (si je puis dire) avec des personnes que la nudité pourrait choquer, surtout en plein mois de février!

    Pour ma part, j'aime pratiquer le naturisme  en toute quiétude pour la sensation de liberté totale que cela me procure, et cela sans avoir à être constamment sur mes gardes.

    Mais bon, après tout, il ne m'appartient pas de juger et chacun fait ce qu'il veut...

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Septembre 2013 à 10:53
    monica-breiz

    un accquitté  quelle  chance  ,   je ne savais pas qu il existait des randos de naturistes

     kenavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :