• Le festival Elixir à Plomodiern, les 11 et 12 juillet 1981

    Image and video hosting by TinyPic

    Allez, je continue sur ma lancée, les concerts dont je n'ai pas conservé les tickets: Le Festival d'Elixir s'était tenu, cette année-là, à Plomodiern, dans le Sud Finistère. Mon frangin et moi, nous nous y étions rendu dans ma bonne vieille Renault 12 TL, la tente canadienne dans le coffre. L'affiche, plutôt alléchante avait tenu toutes ses promesses, jugez plutôt: il y avait les Bluesmen Luther Allison et Albert Collins, le Pub Rock tonique des Inmates et surtout de Wilko Johnson, l'ancien guitariste de Doctor Feelgood qui avait enflammé la foule, les californiens d'America, la légende hippy Country Joe McDonald, les brestois d'UB Time, Hazel O'Connor qui avait repris "Suffragette City" de Bowie et enfin Chris de Burgh. Grands souvenirs!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 00:31
    zouzounette40
    j'écoute toujours et je vais me la refaire lol....R12 TL je connais ça aussi ..et la canadienne....nostalgie JICE.....ya pas à dire c'était quand même une belle époque notre jeunesse..!!!! souvenir souvenir.....merci Jice de me remémorer tout cela....tu vas me mettre lea nostalgie....bonne nuit ...bisous ....des Landes ...où il a fait encore 28 ° aujourd'hui.....demain plage pour moi .....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :