• Le paradis du Rocker

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2009 à 09:42
    GAZEAU Delphine
    coucou mon ami! me voici de retour de mes vac. avec pleins de souvenirs en tête je ferais un diapo de mes photos souvenirs...waouh toute ces guitares...douce et agréable journée..gros bisous
    2
    Dimanche 16 Août 2009 à 14:14
    merci pour ton com, il faut dire que c'est mieux d'avoir devant toi mon blog moi j'ai .....le blog de julien clerc -_-
    En tout cas bien symap ton blog y a de belle engins ;)
    3
    Lundi 17 Août 2009 à 09:29
    Wouah ! ça laisse rêveur !! (ou rêveuse (lol). Mais comment choisir !! Impressionnant quand on les a devant soi, comme ça !
    4
    Lundi 17 Août 2009 à 14:22
    coucou mon ami! pendant ma seamine en Vendée j'ai découvert un groupe d'indien d'équateur "NAWPAK" ils jouent de la flûte de pan et celà est magnifique..douce et agréable journée..gros bisous
    5
    Mardi 18 Août 2009 à 00:26
    zouzounette40
    ne me dis pas que ce sont tes guitares et ton matériel ?? lol.....wouah !! impressionnante collection................
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :