• Le Tour de France 2013 partira de Corse

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Cà y est, c'est officiel!

    Le Tour de France 2013 partira bel et bien de Corse!

    Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais, à plusieurs reprises, évoqué cette idée sur ce blog et même sur mon ancien blog à l'époque d'Orange.

    J'aime à penser que, peut-être, les organisateurs du Tour de France ont lu mes différents articles et s'en sont inspiré?

    En tout cas, moi qui ne suis absolument pas corse (je n'y suis, hélas, encore jamais allé), je considère que ce n'est que justice...

    (voir, sur ce sujet, mes précédents articles)

    Article du 28-09-2009:

    http://www.riff-n-kiff.com/article-36630340.html

     

    Article du 02-07-2010:

    http://www.riff-n-kiff.com/article-le-tour-de-france-en-corse-53332511.html

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :