• Led Zeppelin: Rock and Roll

    Cliquez sur l'image

    Led Zeppelin: Rock and Roll



    Morceau de Led Zep' qui "déchire sa race"!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 18:30
    dreamokwa
    hau Jicé, je te remercie pour me décerner ce prix , je suis surprise ... je voulais préparer un article en ce sens, avec  les liens et tout , mais je ne peux pas copier l'Award donc.... comment je dois faire ?
    et pour info, JanSheng m'a expliqué comment mettre un PPS sur un article , trop cooooool !! donc si ça t'interesse, dis le moi et je t'envoie un mail pour explications.... j'en ai programmé un pour ce soir, 22H !
    Super led ZEP' !!! plein de bisous, bonne soirée, toksa ake kola
    2
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 18:55
    rubrique en vrac
    Led Zep' quoi... rien à dire... si ce n'est ce conseil... T'interresser à cet album
    3
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 20:04
    pégase333
    Ca y est mission accomplie. J'ai mis l'article ! Je viendrais écouter led zeppelin tout à l'heure. Je vais ranger ma cuisine avant ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :