• Les fesses

    Image and video hosting by TinyPic



    Petit clin d'oeil coquin au reportage de ce soir, à 22h10 sur ARTE, consacré à la face cachée de notre anatomie, les fesses!
    D'ailleurs, le reportage s'intitule justement "La face cachée des fesses"!
    Cà va nous changer des reportages sur le H1N1, le terrorisme, la crise économique, etc.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 19:54
    zouzounette40
    Tu as raison je vais regarder cela aussi ....bien au chaud dans mon lit...et je vais sûrement m'endormir devant....je suis vraiment malade....pas terrible terrible Zouzou.. je t'embrasse pas à cause des microbes mais le coeur y est....lol ...bonne nuit JICE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :