• Les Rolling Stones sur Direct Star

     J'avais repéré sur un journal gratuit une soirée spéciale Rolling Stones sur Direct Star (ex-Virgin 17) ce soir à la télévision.

    Je me disais "chouette!"

    Las! Le premier reportage que je suis en train de regarder, "Star Story Rolling Stones", est d'une nullité affligeante!

    Ce reportage où le commentateur se contente de débiter des banalités en survolant "au lance-pierre" la carrière de ce groupe fabuleux, ne nous apprend absolument rien et vire plutôt au docu "people". 

    Pire, il n'y a pas une seule note d'au moins une de leurs chansons. A la place, on a droit à une espèce de "muzak" insupportable.

    Bref, c'est nul à c...r!

    Les Stones méritaient mieux!

    Bon ok, après il y a quelques clips plus ou moins regardables ("Sympathy for the Devil" excellent; "Undercover of the Night" bof.; "Gimme Shelter" version catastrophique...)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 00:11
    zouzounette40

    Bonsoir JICE.....Comment vas tu ?? je passe juste avant d'éteindre....

    ma journée a été dure j'ai taillé la haie cet aprem....pouf pas un boulot de femme...!!!

    lol!!!! gros bisous à demain ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :