• Les yeux dans les yeux

    Image and video hosting by TinyPic

     

    A qui sont ces yeux?

    Indices: "Taxi Driver"; "Les accusés"; "Le silence des agneaux"; "Maverick"; "Un long dimanche de fiançailles"...

     

    Bravo à Dreamwokwa-PteWI qui a deviné les yeux de Romy Schneider au précédent jeu:

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 00:36
    zouzounette40

    JODIE FOSTER   excellente comédienne je l'adore !!!!!!!!!!!!! bisous JICE ...JE FERME suis crevée !!!

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 00:39
    zouzounette40

    elle a tourné dans un long dimanche de fiançailles ????? HUM JE NE SUIS PAS sure !!!

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 00:40
    zouzounette40

    j'aurai trouvé Romy ..je l'adore aussi quelle belle femme  !!!

    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 14:28
    Monica  -    ...

    j arrive trop tard loll alors a la prochaine fois

     bonne journée  JICE

     ( la grele ici  ca refroidi comme partout  loll )

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :