• Les yeux dans les yeux

    Image and video hosting by TinyPic

     

    A qui sont ces yeux?

    Indices: "New Year's Day"; "Sunday Bloody Sunday"; "Beautiful Day"...

     

    Bravo à Monica qui a trouvé les yeux d'Aung San Suu Kyie, qui lutte admirablement pour que son pays, la Birmanie, accède à la démocratie et soit débarrassée une fois pour toutes de ses consternants despotes:

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:37
    zouzounette40

    Bonsoir JICE....Je reviens dès demain ..

    j'ai enfin retrouvé ma connection...

    pour les yeux je ne sais pas un membre du groupe U2 ??? Paul Hewson peut-être ??

    je ne vois pas autre chose...

    bisous à toi bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :