• Les yeux dans les yeux

    Image and video hosting by TinyPic

     

    A qui sont ces yeux?

    Indices: "Le Corniaud"; "La Grande Vadrouille"; "La Traversée de Paris"; "Le Cercle Rouge"...

     

    Bravo à Sly et Monica qui ont trouvé les yeux de la championne de natation Laure Manaudou au précédent jeu:

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 10:41
    zouzounette40

    je pense à BOURVIL .....bisous JICE

    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 18:08
    cafardages.over-blog

    Bourvil évidemment. Salut JiCé

    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 07:19
    Monica  -    ...

    bonjour 

      les yeux de Bourvil  je pense  des yeux malins loll

     non lundi jicé

    4
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 21:09
    zouzounette40

    ben alors t'es où ??? lol !!!! bisous

    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 16:47

    Bonjour

    Un petit passage dans ton univers pour une visite bien agréable....

    Je pense au grand Bourvil bien l'iremplacable je prends toujours autant de plaisir à regarder ses films ....

    Sur ce je vais te souhaiter une bonne fin de journée suivie d'un bon week-end

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :