• Les yeux dans les yeux

    Image and video hosting by TinyPic

     

    A qui sont ces yeux?

    Un indice: 12 juillet 1998

     

    Juthova a été la seule personne à deviner qu'il s'agissait de Philippe Manoeuvre, au précédent jeu:

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:48
    Juthova

    Et 1, et 2.............et 3 zero...et 4 ans plus tard c'est le coup de tête le plus médiatisé du monde donné par le meilleur joueur du monde.

    2
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 23:04
    zouzounette40

    Zinédine Zidane bien sûr........le coup de boule.............c'est plus tard......mdr !!!

    quand à celui d'hier.....je ne connaissais pas du tout.............

    bisous JICE................bonne nuit !!!!

    3
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:06
    Monica  -  et la mer

    desolée  je ne vois  pas  de qui il s agit

     

     la musique sur mon blog  , est une adaptation de scorpions  ( mon groupe préféré loll)

     bonne journée à toi Jicé ..  ( humide en bretagne  surtout le matin  grrr )

    vilaines sorcieres***

    4
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 09:07
    Monica  -  et la mer

    j ai triché  c est les yeux de Zidane loll eh oui   maintenant  je les reconnait lolll MDR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :