• Les yeux dans les yeux

    Image and video hosting by TinyPic

     

    A qui sont ces yeux?

    Un indice: Malgré son patronyme, cette personnalité n'a rien à voir avec Mick Jagger et Keith Richards...

     

    Les yeux précédents étaient ceux du navigateur Olivier de Kersauzon.

    Bravo à Juthova, Géotrouvetout et Zouzounette!

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:08
    Juthova

    "Allez vous m'arreter pour fumage ?"  La sulfureuse et (meurtrière) Catherine Tramell !!! Mega succès planétaire pour ce 1er thriller érotique au cinéma.

    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 21:38
    zouzounette40

    Moi je dirais Marianne FAITHFULL

    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 07:48
    cafardages.over-blog

    Domenech ? non on déconne !

    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 15:04

    bonjour mon ami la je ne vois pas mais je vais chercher tu afin que tu puisses passer une belle journée j apporte le soleil avec moi gros amités Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :