• Maggie Bell: A Woman Left Lonely

    Cliquez sur l'image



    Maggie Bell: A Woman Left Lonely


    Maggie Bell était la chanteuse d'un groupe, Stone the Crow, managé par Peter Grant, manager également de Led Zeppelin.
    Cette chanteuse écossaise possédait un timbre de voix qui n'était pas sans rappeler celui de Janis Joplin. 
    Stone the Crow s'est séparé lorsque le guitariste du groupe, Leslie Harvey, est mort...électrocuté sur scène en 1972.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2009 à 22:13
    J'ai vraiment pas de chance avec les vidéos you tube !!! le curseur passe bien, mais le son s'arrête !! je sais bien qu'ici ce sont les corbeaux qui pédalent, mais faut pas exagérer quand même !!  Ca me donnera l'occasion de revenir ... Bon d'accord, je n'ai pas besoin d'excuse pour venir te voir (lol) !!! ...  Je continue donc ma visite chez toi ... De gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :