• Mark Knopfler

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Influencé par Chet Atkins, les Shadows et surtout JJ Cale, ce guitariste a été révélé en 1978 grâce à son tube "Sultans of Swing" qu'il interprétait au sein du groupe qu'il avait fondé avec son frère David et qui allait connaitre une énorme popularité dans les 80's. Il a, par la suite, fondé les Notting Hillbillies avant d'entamer une carrière solo.

    "Sultans of Swing", "Money for Nothing", "Telegraph Road" ou encore "Lady Writer" sont parmi les titres marquants qu'il a composé.

    En outre, il est également le créateur de "Private Dancer", tube qu'il a écrit pour Tina Turner.

    Il s'agit de...

     

    E L V I S    P R E S L E Y

     

    Bravo à Monica et Zouzounette qui ont trouvé le personnage précédent, le King Elvis Presley, bien sûr!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 09:51
    Hopla

    Enrico macias je crois, mais j'ai un doute !

    Plutôt l'ami Mark Knopfler hein ?

    J'espère que je n'ai pas encore gagné une tringle à rideaux, j'en ai déjà plein ...

    2
    sly
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:21
    sly

    Mark Knopfler

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :