• Meat Loaf: I would do anything for love

    Cliquez sur l'image


    Meat Loaf: I would do anything for love

     


    J'avais promis à Florence de rendre hommage à Meat Loaf, à l'occasion de son anniversaire!
    Promesse tenue!
    Alors, Happy Birthday, Mr Meat Loaf!

    http://meatloaf.over-blog.com/

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 23:24
    Bonjour JiCé,
    En effet, tu n'as qu'une parole. Merci beaucoup pour ce bel hommage à Meat Loaf et pour le lien, c'est super gentil.
    Je pense que Meat a été très heureux de recevoir autant de témoignages d'affection cette année. Malgré les années et le succès, il est toujours resté extrêmement sensible au soutien de ses Fans.
    Bises et bonne fin de soirée
    Florence
    2
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 23:58
    zouzounette40

    cette chanson j'adore....beau cadeau ...merci JICE....je le sais que tu es une personne de parole....je ne me trompe pas ...en venant chez toi....bisous il est tard encore ce soir....j'ai discuté sur msn ....et voilà...je suis en retard pour les coms....bisous

    3
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:00
    humanlove
    OUI C EST CE QUE J AI FAIT AUSSI
    4
    Lundi 28 Septembre 2009 à 16:11
    rubrique en vrac
    récompence mérité pour florence, qui se donne à fond pour Meat Loaf
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :