• Mes concerts: Festival d'Elixir, le 17 et 18 juillet 1982...

    ... à Saint-Pabu

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    J'ai reçu un mail étrange, aujourd'hui, d'une personne mettant en doute ma présence au concert d'AC/DC le 23 janvier 1981 à Penfeld à Brest ainsi qu'au Festival Elixir les 17 et 18 juillet 1982, à Saint-Pabu.

    S'il est vrai que j'ai égaré le ticket du concert d'AC/DC, en revanche, il se trouve que j'ai retrouvé mon billet pour le festival d'Elixir.

    Etant donné que j'ai également assisté à celui de 1984, toujours à Saint-Pabu, il est possible, voire probable, que je confonde les 2 programmes et que je ne me souvienne plus très bien des éventuelles déprogrammations.

    Cela dit, je tiens à dire à cette personne que j'ai moyennement apprécié le ton pas très sympathique de son mail.

    Je n'aime pas qu'on mette ma parole en doute et je ne vois pas du tout pourquoi j'aurais été inventer que j'y avais assisté si çà n'avait pas été le cas...

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :