• Mes concerts: Renaud, le 01 février 1984 au Zenith (Paris)

    Image and video hosting by TinyPic

    C'est le concert qui a inauguré le Zenith à Paris, le 1er février 1984.
     La foule s'était pressé pour accueillir Renaud, à cette occasion.
    Depuis, j'y ai vu d'autres concerts dont je reparlerai plus tard (Jeff Beck, Tom Petty...) A mon avis, le son y est meilleur qu'à Bercy.



    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2009 à 17:55
    pégase333
    Renaud, ce n'est pas ma tasse de thé. Février 1984, j'étais grosse comme une baleine (lol). Enceinte de 6 mois !!! et encore au congo. Gros bisous Jicé. Passe une bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :