• Molly Hatchett: Fall of the Peacemakers

    Cliquez sur l'image

    Molly Hatchett: Fall of the Peacemakers


    Encore un groupe de "Southern Rock", dans la lignée de Lynyrd Skynyrd.
    Cette chanson pacifiste figure sur leur meilleur album, "No Guts, No Glory"!
    Le morceau commence comme une ballade et finit par un festival de guitares furibardes, non sans rappeler "Freebird" des Skynyrd justement!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 13:35
    Et bien dis donc, tu sais les dénicher les meilleurs !!
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:22
    Bonsoir mon ami! je viens te déposer de gros bisous afin de te souhaiter une douce et agréable soirée..ben moins niveau rock jsuis un peu nul, tu vois j'apprends dur ton blog car la plupart ben je dois dire que je ne connaîs pas du tout...gros bisous
    3
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:12
    zouzounette40
    je termine une discussion sur msn et je reviens ..tu es gentil mais je ne veux en aucun cas me retrouver sur facebook ....pitié pas ça !!!
    4
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 16:32
    Barbare
    La meilleur pochette de ce groupe représente un Barbare !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :