• Nickelback: Gotta Be Somebody

    Cliquez sur l'image


    Nickelback: Gotta Be Somebody

     

    Pour en finir avec ce tour d'horizon des productions de Robert "Mutt" Lange...

    Je vous ferai grâce de ses trucs plus récents comme pour Backstreet Boys, Britney Spears, Lady Gaga et même (oups) Céline Dion!

    Bon, à la rigueur, ce groupe de Hard-Rock FM pas spécialement passionnant...

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 07:37
    coucou c'est zouzou

    Je passe te souhaiter un bon anniversaire

    avec pleins de bisous lol

    Passes une bonne journée

    et un bon week-end

    2
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:50
    paflarage

    je viens te souhaiter un bon anniv avec un siècle de retard!

    je suis une brêle j'adore ton blog et pourtant je t'ai zappé , je passe pas te voir!

    alors du coup je me mets dans ta newsletter et dans mes liens pour me souvenir que tu es là et que tu as un blog excellent où je retrouve beaucoup ce que j'aime écouter!

    Jicé à très bientôt@paf
    Fonds d'écran Musique île - Guitare

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 09:52
    paflarage

    AREU!

    nbon tas pas de newsletter. pas grave je t'ai dans mes liens donc je penserais à venir!

    héhéhéhébises paf@

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :