• Petite histoire...

     

    Une femme, tellement fan des Stones, décide de se faire tatouer Mick Jagger en haut de sa cuisse droite

    et Keith Richards en haut de sa cuisse gauche.

     

     

     

    Elle va voir le tatoueur qui, après avoir terminé son travail, lui fait un bandage pour éviter les éventuelles infections.

    Il lui dit de garder les bandages une semaine.

    Au bout d’une semaine, la femme enlève ses pansements et, horreur, ne reconnait pas du tout Mick et Keith.

    Furieuse, elle retourne voir le tatoueur et fait un scandale.

    Le tatoueur, lui, est plutôt satisfait de son travail.

    Elle n’en est que plus furieuse !

    Le tatoueur propose alors une solution : demander l’avis d’une personne neutre.

    Il chope un clodo dans la rue et lui montre les tatouages.

    « Regardez attentivement ces tatouages et dites-moi si oui ou non ils ressemblent aux Rolling Stones »

    Le clodo regarde puis dit :

    « Non, les Rolling Stones, on peut pas dire…

    Par contre, le gars là, au milieu, avec sa longue barbe et sa mauvaise haleine, çà peut être que le chanteur de ZZ Top ! »

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 07:34
    zouzounette40

    Bonjour JICE.....je suis un peu dépassée par le temps plage balade c'est l'été aussi je délaisse un peu le blog....ma balade est en ligne ...que du bonheur ce courant d'Huchet....magnifique !! promis je passe dès demain rattraper mon retard sur les blogs !! bisous bonne journée

    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 09:39
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :