• Point Blank: Bad Bees

    Cliquez sur l'image

    Point Blank: Bad Bees



    Apparu dans les 70's, Point Blank existe toujours avec la formation d'origine!
    Ce groupe épatant de Southern Rock sait faire parler la poudre comme en témoigne ce Boogie torride, "Bad Bees", pas piqué des hannetons!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Octobre 2009 à 11:31
    dreamokwa

    Hau Jicé, en effet, un bon rythme ! je ne conniassais pas et j'aime beaucoup !!!! allez, ça y est.... je balance des épaules, trés envie de danser ... Yeeeeeeeeeeeeeee! trop bon.... je vais le rajoute à ma playlist !! MDR... rien que pour moi, pour vaquer à mes occupations en rythme...
    j'espére que tu  vas bien, pas trop froid à parissssssssssss...
    ici un sacré vent, température en baisse... mais soleil radieux!! des bisous, toksa ake kola

    2
    Lundi 12 Octobre 2009 à 20:47
    Bonsoir Jice,
    je voulais être la première à te souhaiter un très bon anniversaire, malheureusement comme je taf demain et bien je ne pourrais être la première à te le souhaiter alors c'est pour celà que je te le souhaite ce soir, mais demain soir tu auras une surprise sur mon blog et ce rien que pour toi...douce et agréable soirée..gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :