• Problème Overblog/Orange

     

    En ce moment, je ne reçois pas les notifications de mes commentaires sur ma boîte mail Orange. Il semble d'ailleurs que je ne sois pas le seul...

    Overblog m'a répondu que le problème doit venir d'Orange.

    Orange m'a répondu... rien du tout!

    Toujours est-il que j'ai trouvé une parade: pour l'instant, je les fait parvenir à mon autre adresse (hotmail).

    Donc, vous pouvez continuer à jouer au jeu des instruments de musique et à me laisser des messages.

    C'est toujours avec plaisir que je les lis et que j'y réponds!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 08:39
    Monica et la mer

    merci JICE

     d abord de ton com

     et aussi de ton astuce   mais je ne sait pas comment  faire

     donc  comme toi  je ne vois plus rien  venir  en coms ou en avis d articles

    c est trés embetant  et si cela viens  de orange  , alors ils n assurent plus , c' est grave

    et pourvu qu ils ne nous envoient  pas   (le paquet de  mails  un de ces jours ) tu vois d ici 600 avis  à détruire loll ) au moins  grrrr

    bon je vais jouer    si je ne suis pas trop tard

     et je te dit   à kénavo

     ( TEMPS MOINS POURRI QUE AILLEURS SUR LA BREIZLAND mais chut ) loll

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :