• Pub

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

     


    Riff'n Kiff? It's only Rock'n Roll (but I like it!)
                                             Keith the...Riff

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 22:08
    zouzounette40

    bisous Jice.....bonne soirée....Je m'éclate avec Rolling Stones....je connais celle ci bien sûr....ah la la .....nostalgie des années boites de nuit......

    2
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 23:36
    zouzounette40

    pour les diapos c'est par photofiltre que je passe toutes mes photos une par une je les réduit à 600 et je les enregistre sous gif  ensuite j'ai unfreez ..je l'ouvre et je mets mes photos une par une ..je règle la vitesse à 450 ou 500 et j'enregistre mon diapo ...et pour le mettre sur blog je passe par tinypic qui me donne le lien image pour mettre dans article...c'est un énorme travail ..sinon pour faire plus simple tu as photoscape qui fait direct les diapos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :