• RadioIo

    Je continue mon tour d'horizon de mes radios préférées avec RadioIo.

    RadioIo est un site américain où vous pouvez choisir votre radio en fonction de vos goûts musicaux, Bluegrass, Jazz, Disco, New-Wave et même Classique...

    Forcément, j'ai choisi:

    - "RadioIo Classic Rock: http://radioioclassicrock.radio.fr/" qui propose une programmation en béton des classiques du Rock des 60's et des 70's (Stones, Led Zeppelin, HendrixWho, Deep Purple....) ainsi que

    - "RadioIo Guitar Hero: http://tunein.com/radio/RadioIO-Guitar-Heroes-s73623/" avec un mélange de Classic Rock et des trucs plus actuels comme Oasis, White Stripes, ce genre de choses...

    Perso, c'est ce que j'écoute principalement, en ce moment, surtout Classic Rock. Je me régale!

    Et en plus, il n'y a pas trop de pub (à peu près 2 à 3 minutes toutes les heures).

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :