• Rain Sound

     




    Etonnante, cette video que m'a montré Odile, ma soeur!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 21:35
    Juthova
    Impressionant le bruit du tonnerre et de la pluie. Si tu connais pas la suite, voici le lien pour la version intégrale http://la-reprise-musicale.over-blog.com/article-36445655.html
    Bonne soirée.
    2
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 22:34
    zouzounette40

    en effet JICE surprenant et très bien fait ...la deuxième écoute en fermant les yeux et il ne manquait que la lumière des éclairs.....super bien fait bravo !! pour la trouvaille....je vais bien JICE....je me remets lentement de cette anonyme qui m'a agressé....d'un accident de voiture ( sans gravité pour moi sinon que très choquée et très peur ..j'ai eu beaucoup de chance... ) d'un vol de PC  de mon fils au lycée ....d'un état d'amoureuse à un état de doute ..de peur .....enfin bref beaucoup de choses dans ma tête....se bousculent...c'est la vie...tu vois pourquoi j'ai tant besoin de m'évader sur la plage en ce moment ...surtout qu'il y fait très beau....hier encore sieste au soleil allongée nue ....je sais j'ai beaucoup de chance...............

    cadeau pour mes amis

    3
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 23:13
    pégase333
    wouah ! vraiment impressionnant ! je suis bluffée !! C'est chouette d'avoir trouvé cette vidéo et je te remercie de me l'avoir signalée. C'est super sympa. En ce moment, je vis à 100 à l'heure. Même plus le temps d'aller sur facebook. Je prépare mes articles tard le soir et je viens répondre à mes coms que dans la soirée. Plus le moyen de me détendre avec les blogs. Et j'ai dû loupé pas mal de choses avec le tien. Mais t'inquiète pas, je réussirai à venir plus longuement bientôt. Plein de gros bisous Jicé. Passe une bonne soirée ou plutôt une bonne nuit, vue l'heure !!
    4
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 14:40
    Y  a du talent kom koa suffit ps de tjs gueuler ds un micro(mdrrr)
    Tchusss
    5
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 16:45
    dreamokwa
    hau kola, oui je connais... ma maman me l'a envoyé il y a quelques jours!!!!! c'est grandiose... on se laisse surprendre , fermer les yeux et comme si on y était! franchement génial.... ta soeur a une une bonne idée, perso je n'arrive pas à copier des envois mails pour mettre sur blog, je demanderai à ma fille! j'espére que tu vas bien, avec ces beaux jours en cadeau, c'est un régal!! je t'envoie plein de bisous, bonne soirée, toksa ake Jicé
    6
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 17:03
    Bonjour JiCé,
    Il faudra que je repasse voir cette vidéo, pour le moment elle se bloque et je n'ai pas de son. Sinon ça a l'air sympa.
    Et pour Meat Loaf, normal qu'il aie du talent : vous êtes du même signe ;-)
    Bises
    Florence
    7
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 19:44
    coucou Jice,
    cette vidéo avec cette chorale est étonnante et superbe sa change de toute les chorale qu'on peut voire...tombe la pluie...douce et agréable soirée..gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :