• Randy Holden: Guitar Song

    Cliquez sur l'image

    Le guitariste Randy Holden avait rejoint Blue Cheer en 1969 le temps d'un album, "New! Improved! Blue Cheer", avant d'entamer une carrière solo avec "Population II", disque devenu culte depuis!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 20:45

    coucou Jicé.....J'ai écouté ce morceau de guitare..je ne suis pas super fan ...

    je reconnais le talent...et le travail pour arriver à ça...mais c'est pas mon truc.........

    J'espère que tu vas bien........ici trop beau..........c'est l'été.......malheureusement je n'en profite pas trop........le boulot m'épuise !!!!

    bisous et à ++++++

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :