• Rock en Seine

    Ce week-end, pas de naturisme! Eh non! Même s'il fait beau...
    Je vais au festival "Rock en Seine", et çà commence dès demain soir!
    L'affiche est alléchante: Oasis, The Offspring, Madness, Faith no More...
    Ne craignez rien! Je vous raconterai tout çà!
    D'ailleurs, çà me donne une idée: ayant conservé la plupart de mes tickets (il m'en manque tout de même quelques uns), je vais régulièrement passer en revue, comme je l'avais déjà fait sur Orange Blog, tous les concerts auxquels j'ai pu assister.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 23:52
    Je repasse tout à l'heure, le diapo ne s'ouvre pas. Peut être à cause de ma connexion (et oui, la campagne, les corbeaux .....) Bisesssss
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 23:55
    Au moment où je refermais ton blog, il s'ouvrait cet imbécile !!! Je suis donc revenue et je ne regrette pas, il est super bien fait ton diapo ! j'adore. Très bonnes, tes idées de présentation. J'ai hâte que tu nous racontes ..... Bisous
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 07:20
    olivier

    Bonjour

    Votre blog est très interessant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...
    laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.
    Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!

    Cordialement

    Olivier

    http://laminedor.blog.mongenie.com

    4
    Samedi 29 Août 2009 à 08:39
    T'as ps de po Jc les frangins se sont disputés je crois qu'Oasis c fini,dommage mé bon avec Noel reste de la bonne zik.
    Tchussss
    5
    Samedi 29 Août 2009 à 09:09
    Je viens d'apprendre qu'Oasis annulait le concert. Les frangins se sont disputés. Mais je pense que tu es déjà au courant. De gros bisous JICE.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :