• Rock'n Roll Webdings

     

    Le webdings précédent a été trouvé par Zouzounette!


    Ce webding-ci concerne une artiste incontournable de la Motown (on est en plein dedans!).

    Vous pouvez vous aider des mots du dessous!

    Bonne chance!

     

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    monica-breiz
    Mardi 4 Février 2014 à 22:41
    monica-breiz

    tu vas  me trouver ringarde

     mais je ne  connait pas cela

     des hiéroglyphes pour moi 

     mais  je repasserai  lire   les réponses

     bises    

     je n ai pas  ressenti le tremblement de terre  , c'était pas de mon coté , par contre   nous  avons  eu des pluies  diluviennes   mais c'est terminé

     @ kenavo Jicé

    2
    monica-breiz
    Mardi 4 Février 2014 à 22:41
    monica-breiz

    je vais tenter de  dire

     Gladys  Horton  

     mais pas en lisant les  hiéroglyphes loll

     kenavo   Jicé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :