• Rory Gallagher: Bullfrog Blues

    Cliquez sur l'image

    Rory Gallagher: Bullfrog Blues



    Je suis consterné par la façon dont l'équipe de France s'est qualifiée, hier, pour la phase finale de la Coupe du Monde en Afrique du Sud! Une honte!
    Si çà avait été le contraire, et que les irlandais s'étaient qualifiés en marquant un but en s'aidant de la main, je suis persuadé que cela aurait provoqué un scandale dans tous les journaux de France!
    Ce qui serait "class", ce serait que les joueurs français renoncent carrément à leur qualification et décident de laisser leur place à l'Irlande!
    Ouais! Cà, ce serait "méga-class"!
    Ce serait même un sacré évènement qui forcerait le respect!
    ... et l'unique condition pour que je supporte l'équipe de France à nouveau, un jour...
    Mais je sais bien que ce n'est pas possible: probablement trop de fric en jeu, alors...

    En guise d'excuses personnelles aux irlandais, voici le génial Rory Gallagher!





    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 05:39
    rubrique en vrac
    ben je peux te dire que je préfère Rory au foot... En fait j'aime pa le foot.... Donc merci pour le Rory
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :