• Rose Tatoo: Rock'n Roll Outlaw

    Cliquez sur l'image

    Rose Tatoo: Rock'n Roll Outlaw



    Un peu de Rock australiens avec les hors-la-loi du Rock'n Roll, Rose Tatoo!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 13:29
    coucou mon ami! une fois de plus pour moi c'est une total découverte, super cette rose tatoo...douce et agréable journée..gros bisous
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:59
    Je découvre et je trouve ça pas mal ! Mais je pense qu'il faut être dans l'"ambiance" pour apprécier totalement.
    3
    Samedi 28 Novembre 2009 à 16:14
    wolfrain68
    un de mes groupes préférés!
    4
    elea
    Mercredi 5 Février 2014 à 00:30
    elea
    kikou kikou j espere que tu vas bien et que tu as eu le beau te:mps comme par chez moi gros bisousssssssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :