• Sakineh Mohammadi Ashtiani (bis)

     

    J'avais déjà évoqué, il y a quelques temps, le sort de cette femme iranienne condamnée à mort pour adultère.

    (http://www.riff-n-kiff.com/article-sakineh-mohammadi-ashtiani-53732035.html)

    Après avoir reçu 99 coups de fouet, elle a échappé de peu, devant la pression internationale, à la lapidation.

    Mais elle n'est pas sortie d'affaire pour autant car elle risque, à présent, d'être pendue....

    A peine moins barbare...

    Je maintiens, donc, tout ce que j'ai dit dans mon précédent article en exprimant toute ma solidarité envers ceux qui se battent pour sauver cette femme...

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2011 à 15:20
    Rotpier

     

    Bonjour !

    Ils ne font pas dans la tendresse là-bas !

    Merci d'être passé chez moi !

     

    Bonne journée!

     

    Rotpier

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :