• Si ma vie était un film...


    Si ma vie était un film, j'imagine les critiques:

    L'action (si l'on peut dire...) se déroule à la fin du XXème et au début du XXIème siècles, principalement en France, et met en scène une espèce de loser un peu neu-neu sur les bords (rôle de composition?) en proie à des questions existentielles dont on se fiche éperdument.
    Est-ce plutôt une tragédie?
    Dans ce cas, l'intrigue est risible!
    Est-ce une comédie?
    Les gags sont navrants à en pleurer!
    Le scénario, quant à lui, est abracadabrantesque, bourré d'invraisemblances et l'acteur principal, qui en fait des tonnes, est particulièrement mauvais.
    Il faut dire, à son crédit, que c'est son tout premier rôle...
    Bref, on n'y croit pas une seconde...
    En comparaison, les films de Max Pecas, c'est du Scorcese!

    Par contre, quelle bande-son!!!


    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:32
    rubrique en vrac
    ça me rappelle plusieurs film dont notre préféré
    2
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:33
    rubrique en vrac
    et voila les deux héros du film
    3
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 20:36
    pégase333
    Tu en as trop dit ou pas assez. Je suis curieuse, je veux en connaître plus ... sur ce film. Des questions existencielles, moi, je m'en pose toujours ! Bisous à toi Jicé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :