• Stevie Wonder: Happy Birthday

    Cliquez sur le gif animé

    Image and video hosting by TinyPic



    Tout spécialement dédié à Delphine!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 19:49
    zouzounette40

    très sympa de ta part..JICE....cela ne m'étonne pas de toi....je file la voir et je reviendrai plus tard chez toi..mon fils rentre à 20 h je vais le chercher au car....et il a faim en arrivant..bisous

    2
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 20:12
    coucou mon ami! mille merci pour ces 2 articles m'étant dédié celà me touche bcp...mille merci à toi mon ami...je ne sais que dire tellement celà me touche...douce et agréable soirée..gros bisous
    3
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 23:25
    Bon Anniversaire Stevie et re-bon Anniversaire à Delphine (je lui ai déjà souhaité sur sa page).
    Merci à toi JiCé et bonne soirée
    Bisous
    Florence
    4
    Samedi 26 Septembre 2009 à 20:04
    rubrique en vrac
    ça y est on a été lui dire bonne anniversaire, mais avec un peu de retard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :